Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
8 avril 2007

Présentation

Bienvenue sur le blog de feeric_geddes.

chat_299

Un blog pour partager mes passions pour les loisirs créatifs, donner des idées à certains en espérant que cela puisse les inspirer, tout en vous laissant la possibilité de faire des échanges .

                            

banmama

J'ai créé ce blog à la demande de certaines personnes qui se reconnaitront.

J'espère réussir à vous faire apprécier mes différentes réalisations, et que vous n'hésiterez pas à repasser et à laisser des commentaires. smiley_1010

Bonne visite.

chat_426 Feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de revisiter ton blog entièrement. c'est magnifique. tu fais de très belles choses aussi bien en cartonnage, qu'en encadrement. La lampe me plait bien aussi.<br /> <br /> bizz - martine
L
je viens de visiter agéablement ton blog, tu fais des choses super sympa, j'aime beaucoup tes créas.<br /> je reviendrais....<br /> à bientot !!
M
Coucou c Mémette.... Je suis en train de faire un petit tour chez toutes les copines blogueuses ! Vous m'épatez toutes par votre ingéniosité et votre passion.<br /> <br /> A ++++
C
il est chouette ton blog. j y trouve des idées très chouette. continues à nous montrer tes ouvrages.
D
hi hi hi hi !!! c'est vrai que l'on a insisté vraiment pour enfin voir tes oeuvres !!!<br /> ça vaut le détours !!<br /> continue, <br /> bises<br /> christine
feeric geddes
Publicité
Publicité