Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
10 avril 2007

C'est une première

LA BOITE A TELECOMMANDE

Voici mon premier post de cartonnage, c'est une boîte à télécommandes.
Elle a été faite en atelier l'an passé.

Elle peut être déclinée de plusieurs tailles en fonction de vos besoins.

Ici elle a été réalisée dans une dimension 14 x 12 x12 et habillée en tissus.
Il est aussi possible de la recouvrir avec du papier, mais dans ce cas : adieu la ouatine intérieure

boite___t_l_commande

A vos cutters  !
smiley_732
La fiche technique est disponible à la demande.

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation ta boite est très belle. Peux tu me donner la fiche technique merci d avance
A
Oui se serait sympa d'avoir Ta fiche pour en construire une. et si tu peux me dire comment faire pour t'envoyer la photo, une fois terminée?<br /> Merci
S
cela seria sympas de m'adresser les explications pour la boite a zapette merci sandrine
B
Très sympa la boite à zapette!!!! Puis-je recevoir la fiche tech merci bcq
C
j'espère ne pas être trop tard<br /> je serai également intéressé par la boite à télécommande<br /> car je les égare très souvent<br /> merci pour ton aide et félicitations pour ton blog<br /> bravo
feeric geddes
Publicité
Publicité