Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
10 avril 2007

Cadeau de Naissance

LES TRIPLES

donald_035

A l'occasion de la Naissance de Margot, j'ai réalisé ce cadre avec les triplés.
En effet le faire part de Naissance était imprimé sur une image de ces petits mignons.
La technique utilisée était très simple, c'est un double fenêtrage avec biseau anglais. Le plus difficile fut de trouver 2 cartes dans les mêmes tons.
Les biseaux sont réalisés de différents couleurs et des feuilles à l'emporte pièce ont été semées ça et là.

cadeau_Margaux_Th_audin

chat_426 Feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et quelles merveilles en encadrement !!
M
J'aime beaucoup ton travail! J'encadre mes Bécassine mais j'apprécie tout comme toi les triplées et Anne Geddes (j'ai choisi la Bretonne comme Déco fil rouge dans ma cuisine)<br /> Ton album photo sur les cadres me donne de bonnes idées (dis, je pourrai m'en inspirer???)<br /> Biz A+
M
ton blog est très bien fait. j'aime bien la lampe et bien sûr les encadrements. bravo comme d'hab.
M
comme c'est beau.
E
tres joli!!!
feeric geddes
Publicité
Publicité