Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
13 avril 2007

Une petit nouvelle

BOITE A COUVERCLES DECENTRES

Cette boîte est relativement simple dans sa réalisation puisque c'est une boîte carrée.
L'originalié réside dans son couvercle.
Cette boîte a été réalisé en atelier. Elle est agréable à faire et peut être déclinée dans toutes sortes de mesures.

DSCI0214

chat_426feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de souci Memette, je vais enlever 1 de tes messages.<br /> Je vais aller voir ton site et pas de problème pour que tu cites le mien.<br /> Amicalement.
M
Décidément je vais mal.... 2 blogs où j'envoie plusieurs fois le même message.<br /> <br /> Merci de m'excuser.<br /> <br /> Crodialement
M
J'adore l'originalité. Je vais me permettre de citer ton blog dans mon site tout neuf ... Franchement, je trouve qu'il vaut le détour ...<br /> <br /> Bravo !
P
c'est original un tel couvercle et la realisation est tres belle!
M
Ensemble parfait.<br /> Continue comme ça.<br /> Bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité