Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
18 avril 2007

Un petit plus différent

TABLEAU DE NOEUDS MARINS

Ce tableau de noeuds marins a été fait il y a quelques années.
Tous les  noeuds ont été fait maison. La coque de bateau est en platre, peinte puis vernie.
Les plaques avec le nom des noeuds sont des tringles à rideaux plates laitonnées.

Tableau_de_noeuds_marins

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, je suis scotchée ! quand tu vois le prix auquel on peut trouver ce genre de tableau en boutique !!!!!! en plus, je suis certaine qu'ils ne sont même pas aussi bien faits que le tien !
L
il est vraiment beau ton cadre, bravo à toi.
M
tres bien fait ton tableau dis moi juste une petite question les étiquettes sous les noeuds sont en laiton, si oui tu peux me dire ou tu les trouves merci
M
Bonjour Copinette<br /> très beau ce tableau il est dans mes projets depuis très longtemps mais je manque de temps ...<br /> et bravo pour ton blog<br /> bonne continuation<br /> Biz
feeric geddes
Publicité
Publicité