Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
23 avril 2007

Encore et toujours........

UN PETIT BEBE

gifnath2

C'est également un cadeau de naissance, il a été fait à partir d'une carte postale en noir et blanc.
D'ailleurs j'ouvre ici une parenthèse si dans les personnes qui voyagent sur ce blog certaines savent où je pourrais trouver de ces cartes je serai intéressée car par chez nous il n'y en a plus.
La méthode utilisée, ce sont les écailles.

photos_aout_2005_017

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis 6 ans je suis en reraite et puis il fallait bien retrouver le sens des contacts humains... alors je me suis mise à l'encadrement ; çà me plaît énormément. Je veux faire une petite carte avec la méthode des écailles , qui peut me doner les explications.<br /> <br /> Merci beaucoup
P
je suis émerveillée par tes travaux d'encadrement !!!!<br /> <br /> pour les cartes, as-tu pensé à regarder sur Internet ? il y a peut-être de jolies images que tu pourrais imprimer sur papier photo... le rendu peut-être extra ! ;)
M
Je te remercie Pacloue.<br /> Si toutefois tu en trouvais n'hésite pas à me contacter pour me le dire car je suis intéressée.<br /> Elles sont très simples et permettent de faire un travail très varié.<br /> Merci pour tes gentils commentaires.<br /> Bises
P
tes cardres de naissance sont ravissants je vais regarder si je vois par ici de telles cartes, je suis d'accord avec toi elles sont raffinées!!
feeric geddes
Publicité
Publicité