Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
25 avril 2007

Le tout dernier en date

NOUNOURS EN DIAM'S

pers104


Voici le tout dernier en date, je l'ai offert hier à une Amie pour la naissance de son petit Alan.
C'est un modèle issu d'Idées de Cadre "le Diam's".
La réalisation en est assez simple puisque ce ne sont que des cartonettes.
Toute la difficulté réside dans l'équerrage et le découpage.

DSCI0231

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout quand on agrandit la photo et qu'on remarque les détails des motifs embossés.. du grand art !
M
ça j'aime beaucoup je le ferais surement un jour bravo
M
C'est un travail de cartonettes, le prioncipal est d'être très précis dans la découpe.<br /> Bises. Muriel
D
rhooooooooooo !!<br /> il est beau ce cadre !!!!!!!<br /> mais ça a l'air vachetement complexe à réaliser !<br /> bravo muriel, c'est hyper sympa comme cadeau !<br /> <br /> bises <br /> christine
D
coucou! bon je fait un com pour les 3 derniers!: mon préféré est le diams!(belles couleurs, beau travail)<br /> le bébé rouge est superbe aussi(ça ne m'a pas l'air facile tout ça) vaije osé m'y mettre???<br /> bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité