Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
22 mai 2007

Cadeaux envoyés

NECESSAIRE A COURRIER

Aujourd'hui, je vous mets sur mon blog les cadeaux que j'ai réalisé pour la ronde de printemps du forum creaclic.
Ma petite filleule ayant ouvert ses cadeaux, je peux aujourd'hui les mettre en photos.
J'ai beaucoup apprécié de travailler pour une "inconnue". En effet on sait à qui est destiné le cadeau mais pour ma part je connaissais pas sa destinataire
.

 

DSCI0206

          

DSCI0207

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du plus bel effet<br /> superbe !!!<br /> très très chouette avec l'embossage. J'aime beaucoup. Bravo pour ces superbes réalisations.
P
c'est superbe Mielle... superbe...
P
mille merci encore c'est trop beau .Merci merci et heureuse de t'avoir rencontré.Bisous
P
un magnifique cadeau<br /> j'aime beaucoup l'empreinte de l'enveloppe
M
C'es magnifique, et je les ai vu en vrai!, et étudiés sous toutes les coutures... Pas le plus petit défaut de fabrication, et les papiers, des splendeurs.<br /> La class absolue... oui, tu l'as bien gâté ta filleule!
feeric geddes
Publicité
Publicité