Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
30 mai 2007

Réalisatiion 2007

BOITE A ETAGES

tiger5

C'est une boîte inspirée de la boîte à délices d'Eclat de Verre mais réalisée en carré.
Elle est plus simple à faire pour les personnes qui débutent en cartonnage ou qui ne disposent pas de beaucoup de temps.
Elle a 3 étages et est réalisable en 2 tailles.
Ici, je l'ai réalisé en skivertex rouge et intérieur en papier fantaisie assorti.
Elle est faite en carton bois de 2,5 mm.

Boite____tages

La même ouverte

DSCI0212

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pouvez vous nous envoyer la fiche technique de cette boite svp merci d'avance anthonydu49@live.fr
P
Bonjour, je viens pour la première fois sur votre blog, je ne vois que de belles réalisations<br /> Bonne route a votre blog et votre talent<br /> Amitiés
G
Gébial !! J'ai un fiston qui adore ce genre de boites pour y ranger ses crayons de couleur ... tu n'aurais pas un schéma pour que j'essaie de lui en faire une ?????<br /> <br /> Et bravo pour tes créas ... tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
T
toujours très jolie !!!<br /> c'est dans projet futur après ma boite à couture ...<br /> j'espère que tu vas bien....<br /> bises claudinette
D
c'est vrai qu'en carré, elle a tout autant de charme, et pis j'aime le rouge !<br /> superbe réalisation, encore, encore,<br /> clap clap clap !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
feeric geddes
Publicité
Publicité