Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
5 juin 2007

Réalisation de Yuki

LAMPE SUR RESSORT

C'est une activité que nous avons réalisé en 2005 à l'atelier. Cette lampe a eu un succès fou, nous en avons réalisé plus de 150.

Ce modèle est réalisé en polyphane et monté sur un ressort à matelas. On utilise du papier japonais ou muelberry pour faire ce genre de luminaire qui ne sert que comme lampe d'ambiance vu que l'on ne peut mettre une ampoule supérieure à 40 wattts sous peine de faire fondre le polyphane.

DSCI0038

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mielle, viens voir sur mon blog, je t'ai taguée!...
M
Moi aussi je la trouve très belle cette lampe je veux bien les explications pour le branchement électrique. <br /> Ton Juju est sympa aussi ,<br /> BRAVO et Bonne continuation<br /> Bises
M
Merci à vous toutes de votre passage sur mon blog.<br /> Pou cette lape, iln'y a pas de grosses difficultés.<br /> A la base c'est un carré de polyphane recouvert de papier japonais sur lequel les dessins ont été fait avec du "tulipe" doré.<br /> Si vous êtes intéressée, je peux vous adresser la fiche.<br /> Pour ce qui est de l'électricité, il n'y a pas de difficulté particulière.<br /> Bises à toutes.
M
Bonjour Muriel!!!! Je viens de faire un tour sur ton blog, alors je te met un metit mot général. Tu fais de bien belles choses diverses et variées. J'aime beaucoup cette lampe en polyphane. J'ai envie de faire des lampes depuis longtemps, mais l'éléctricité, n'est pas mon truc. Comment as-tu fais celle-là???<br /> A bientôt ici ou sur le forum. Amicalement<br /> Maud
A
C'est vraiment très beau j'adore et quelle finesse<br /> Je te tague, tu peux aller voir sur mon blog pour les indications.<br /> <br /> Bisous,
feeric geddes
Publicité
Publicité