Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
9 juillet 2007

Encore un

BOITE A DIAGRAMMES

Voici un autre cadeau que j'ai reçu début juin d'une forumette connue sur internet. Il s'agit de Danubia. Vous avez pu voir cette réalisation sur son blog. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu ce gentil cadeau. En effet il s'agit d'un cartonnage brodé issu d'un livret de Laurence Anquetin. Ces tons sont très doux et me correspondent bien au niveau du choix des couleurs. Dessus est brodée mon initiale, décidément tous les petite copines blogueuses se sont données le mot pour que je n'oublie pas mon prénom. Merci Danubia pour ce gentil présent.

100_0048

14168449_p_1_ feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
F
re bonsoir <br /> et bien je vois que tu es aimée et gâtée. un petit geste fait toujours plaisir .<br /> amicalement <br /> fanfan 2
M
c'est une très jolie pochette, les couleurs sont très douces, tu as été gâtée!
C
aïe j ai eu mal aux yeux en voyant encore toutes ces beautés. bravo
A
j'avais flaché sur cette pochette quand je l'ai vu,je suis contente pour toi
F
Très joli cadeau! Le tissu me rapelle celui de ma petite souris! Bisousssssss à toi!
feeric geddes
Publicité
Publicité