Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
11 août 2007

UNE NOUVELLE BOITE

BONBONNIERE

Une nouvelle réalisation faite avec ma copinette du Lot Danubia.

Nous avons travaillé chacune dans notre coin à partir du Grand livre du Cartonnage de L. Anquetin et nous avons réalisé cette petite bonbonnière.
C'est très plaisant de travailler ainsi en binôme et c'est motivant.

Aujourd'hui nous mettons toutes les 2 sur nos blogs respectifs le résultat de ce petit challenge.
Qu'en pensez vous ?

La voici fermée :

100_0112

La voilà ouverte :

100_0113

Merci de votre passage sur mon blog et de laisser vos gentils com.

chat_426feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réflexion faite, j'essayerai bein de la faire.
B
Très originale, agréable dans ses formes, tu peux être fière du résultat!! Elle fait furieuseument ENVIE! Rude à réaliser?
C
j'adore cette bonbonniere, bravo
S
et ben ... elle est trop belle !!! Superbement réussie. Vraiment impressionnant. <br /> Ca me fait toujours peur ce genre de modèle, du coup, je n'ai jamais essayé. Un jour peut-être ...
M
Je suis une grande admiratrice aussi! c'est magnifique ce que tu fais, Mielle. Et cette forme, çà n'a pas du être évident!
feeric geddes
Publicité
Publicité