Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
29 août 2007

POUR UN ANNIVERSAIRE

NOUVEAUTES

1amour_de_chats

Il y a un peu que je n'avais rien posté.
Mais j'avais travaillé quand même, toutefois je ne pouvais pas mettre en ligne puisque je cartonnais pour une amoureuse des chats qui vient d'avoir 40 ans.

Maintenant que la fête est passée et que Danubia a fêté son aniiversaire dans de bonnes conditions , je vous montre ce que je lui avais concocté.

Tout d'abord la boîte à rubans de cartonnage brodé mais réalisée avec un couvercle façon encadrement

FERMEE

100_0116_bte_ruban_Ch

OUVERTE

100_0121_bte_ruban_ouverte

Puis la COUSETTE du même livre (Merci Danette pour la broderie)

FERMEE

100_0125_cousette_chr

OUVERTE

100_0126

Et enfin 2 petits CALEPINS (1 pour la maison l'autre pour le sac).

100_0122_carnets_chr

chat_426feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail !<br /> <br /> Je cherche à faire une petite boite pour ma broderie et je trouve la tienne géniale. Serait-il possible d'avoir l'explication stp ?
D
le chat : tu sais!<br /> les callepins : tu sais!<br /> la boite couture j'avais pas vu fini<br /> decidément il est tres beau ce tissu ; le travail parfait comme d'ab!<br /> et en plus il y a du progret coté photos :( smiley mdr)
P
oh que j'aime j'aime beaucoup bravo petite marraine c'est la classe.
M
Allez, j'ose le dire: c'est du grand art, et réalisé à la perfection, comme d'hab!<br /> respect, dame Mielle...
C
Que c'est joli ce que tu fais ! j'ai envie de me lancer dans le cartonnage, mais pas de club près de chez moi. Où achetes-tu tes fournitures ?
feeric geddes
Publicité
Publicité