Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
9 septembre 2007

NOUVELLE REALISATION

UNE PETITE COMMODE

bonjour5

Il y avait un peu que je ne vous avais rien montré de nouveau mais nous cartonnons toujours en duo avec Danubia et notre dernière réalisation est une commode (modèle du grand livre du cartonnage de L. Anquetin).

Cette réalisation est destinée à partir de la maison mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Je vous montre donc ce petit cartonnage.

petite_commode_de_face

La voici de profil

commode_profil

Elle est réalisée dans un papier à effets froissés violine et un skyvertex blanc

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette petite commode, la réalisation est parfaite et le papier froissé est du plus bel effet. Bravo !!!
D
bon : ça bouge???
P
elle est vraiment superbe!!!<br /> le cartonnage est une activité vraiment tres agreable!!<br /> j'aime beaucoup<br /> amitiés
D
bon alors!<br /> quand tu reviens???
C
Bonne idée ce papier froissé, l'effet est bluffant!!
feeric geddes
Publicité
Publicité