Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
11 novembre 2007

POUR UN ANNIVERSAIRE

geddes7

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie France

Une de mes voisines à fêté ses 60 ans et comme elle adore le chocolat je lui ai concocté une petite surprise à ma manière.

Je vous mets ici la photo du cartonnage que je lui offert, avec une tablette de chocolat à l'intérieur bien sur.

boite_chocolat_M    boite_chocolat_M

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De plaisir, on n'en croquerait bien un carré ou 2 ! J'aime beaucoup cette réalisation.
S
bravo ! c'est super joli et super appétissant, elle a de la chance ta voisine
F
quelle belle boite on en mangerait
C
Bravo, très bonne idée !
P
C'est vraiment superbe!!
feeric geddes
Publicité
Publicité