Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
21 novembre 2007

UN AVANT GOUT DE NOËL

Sapin_anim_

Pour bien préparer les fêtes, je vous propose de réaliser un sapin de table.

Les 2 modèles qui figurent dans ce dossier ont été réalisé il y a une douzaine d'année. Ils sont toujours d'actualité selon les tissus utilisés.

Ce qui serait sympathique, ce serait de m'envoyer une photo si vous réalisez un de ces modèles et alors j'ouvrirai une galerie avec vos réalisations.

J'ai édité ce commentaire afin de vous mettre les photos que j'avais oublié.

sapin

         

       

sapin__toile

i

sapins_de_Noel

chat_426 feeric

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est merveilleusement bien fait ce sapin!!!! j'aime beaucoup
M
dernier post: 21 novembre! ben alors, Mielle, quand est-ce que tu nous montres une belle réalisation? J'ai hâte de voir, moi!
F
Merci pour ce gentil message sur mon blog! ton sapin est très joli! Bon Noël à toi et à ta petite famille!<br /> <br /> Bisousssssssssss
L
Ils sont très beaux tes sapins! bien réussis,tu as bien travaillé! j'éspère que le père noël déposera les cadeaux à leurs pieds!!!!!Bizz....lucie
F
j'ai copié,mais les tiens sont super bien réussi,biz
feeric geddes
Publicité
Publicité