Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
14 janvier 2008

Oh que je suis gâtée

MA BOITE A LETTRES EST GENEREUSE

12841465

Que je suis gâtée, je vous mets ici les diffrérents cadeaux que j'ai reçu depuis quelques temps
Tout d'abord, ceux de la douce
Méluse qui nous fait de merveilleux cadeaux tout en douceur.

100_0752

Il y a également ceux de Danubia

Danubia_boutis

Danubia_boutis2

Voici également ceux de la Gentille Danette reçus à l'occasion d'un petit défi sur un super forum.

100_0753

14168449_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux que tu mérites largement.
M
coucou Mielle! dis-moi, j'ai honte, mais honte!!!! Je veux te faire un cadeau de Noël, mais je veux te faire vraiment plaisir, du coup je cogite depuis début décembre, et toujours pas commencé...
D
tien il y a du nouvaut
feeric geddes
Publicité
Publicité