Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
24 mars 2008

MERCI

ange16

J'ai encore été gâtée :

                        Merci à FREDINOU qui m'a adressé une jolie boîte mosaîquée dans les couleurs que j'adore. Voyez plus tot :

cadeau_Fredinou

                    Merci également à Danette qui m'a également beaucoup gâtée et qui connaissant bien mes goûts m'a adressé un calendrier de qui me direz-vous ? Regardez bien.

cadeaux_Danette

               Et enfin un gros bisou tout particulier à ma douce fée Méluse qui m'a adressé à Pâques mon cadeau de Noël mais cela valait la peine d'attendre.

     Admirez le travail, il faut savoir que toute la peinture des monogrammes a été faite à la plume.

cadeaux_M_luse

  Un Grand MERCI à vous toutes pour votre gentillesse et vos cadeaux qui me vont droit au coeur.

14168449_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être super coton de passer après toutes ses artistes, il faudra être indulgente !
M
coucou Mielle, je vois que tu as été gâtée! mais tu le vaux bien!... je suis contente de t'avoir fait plaisir, bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité