Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
29 juin 2008

MARQUETTERIE DE PAILLE Suite

gif17

Bonjour,

je viens vous parler à nouveau de la marquetterie de paille. Je vous avais promis de vous en dire un peu plus.
Sur la boîte que j'avais faite en modèle pour mes adhérentes, chaque face était différente. Je vous mets ici les photos de chacune des faces. Le travail que j'ai préféré à la fois exécuter et également pour son rendu ce sont les chevrons. C'est de loin le plus long, mais je trouve que c'est aussi le plus joli.

marquetterie_paille3

marquetterie_paille2

            

marquetterie_paille

marquetterie4_paille

chat_426

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet les chevron sont magnifiques
M
Beau travail de marquetterie de paille!
M
Une technique que j'ai bien envie de faire. Merci pour les renseignements. Très beau travail et un rendu impeccable.
M
Très sympa cette technique. bravo, c'est très beau.
M
coucou copinette<br /> waouh !!! ça aussi j' aime bien <br /> cela a l' air sympa à faire , BRAVO c'est très joli!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> bisous du Sud
feeric geddes
Publicité
Publicité