Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
20 juillet 2008

TROUSSE DE BRODEUSE

6lcwbpf

Bonjour,

Il y a un moment que je n'ai pas mis d'article. Je vous montre aujourd'hui tout ce qui arrive dans ma boîte aux lettres.

Tout d'abord de la part de Papounette une trousse de brodeuse dans les tons verts bien sur, à l'occasion d'un petit échange au moment des vacances.

trousse_brodeuse_Papou

   trousse_brodeuse_Papou_interieur  trousse_brodeuse_Papoueexterieur

Merci Papounette, pour ce joli cadeau dans mes teintes préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c beau
F
elle est très jolie cette petite trousse!<br /> <br /> Bisous Muriel et merci de tes nombreux passages chez moi, cela me fait très plaisir, tu ne m'oublies pas!
M
Voilà, tu sais ce que tu vas faire pendant tes vacances. Tu croyais te croiser les bras, que nenni. Bravo à la brodeuse.
M
eh bé! tu as été gâtée! cette trousse est splendide!<br /> çà valait la peine d'attendre, quel travail!
B
c'est un joli cadeau en effet<br /> celles qui savent coudre ont de l'or dans les mains<br /> bonne journée
feeric geddes
Publicité
Publicité