Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
20 juillet 2008

BECASSINE

s6t7o5

Décidément ma boite aux lettres est généreuse de ce temps là, en effet après la jolie trousse de Papounette, j'ai eu la surprise de voir arriver un nouveau paquet. Eh bien, je vous laisse deviner ce qu'il y avait dedans......

Ce paquet arrivait de la Douce Méluse et à l'intérieur un superbe carreau de faïence peint par la Reine de la peinture sur porcelaine.

Merci Douce méluse et plein de bisous.

dessous_de_plat_B_cassine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces bécassines. Quelle chance elle a notre Muriel mais elle est si gentille, comment ne pas lui faire plaisir
C
C'est vraiment superbe !
M
Il est vraiment beau !!!
C
c est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!! tu es gatée
F
je l'adore!<br /> oh! Bécassine ,elle est splendide!<br /> bravo à Méluse!<br /> et quelle chance tu as Mielle,je t'enviiiiiie!<br /> gros bisous ts doux!
feeric geddes
Publicité
Publicité