Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
26 septembre 2008

LES VACANCES SONT TERMINEES

6htks2

Bonjour à vous qui passez sur mon blog, eh oui comme toute chose les vacances ont une fin.
C'était bien cette petite période sans internet mais je suis contente de vous retrouver. J'ai quelques photos qui dorment dans l'APN et que je voudrai vous faire partager.

Cette année vacances ont rimées avec rencontre, quel bonheur de rencontrer des "amies' virtuelles et quel plaisir de partager autour de nos passions communes;

Merci à celles que j'ai rencontré Maleine, Danubia, Delphine, Miss Poulette pour leur gentillesse et le plaisir que nous avons eu à passer un moment ensemble (c'est à renouveler) et pour celles que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer faute de disponibilité commune, ce sera pour l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand coup de chapeau à toi Mielle pour ta gentilesse envers les gens que tu apprécies!<br /> je n'oublierais pas le service que tu m'as rendu!<br /> merci mille fois ma belle!
M
Très constructive cette rencontre, on a fait que bricoler. Nos pôv's hommes, papier et carton, ça ne les intéresse pas particulièrement. Gros bisous
M
t'es reviendue, bon, alors, les photos?
M
cette journée passée avec toi et Loulou!!!Rendez-vous en Bretagne l'été prochain!!!
M
bonjour <br /> félicitations pour vos ouvrage je voudrait savoir si il serait possible d'avoir des modèles de vos réalisations merci et encor bravo
feeric geddes
Publicité
Publicité