Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
27 décembre 2008

ECHANGE DE NOEL

2173vo6jbonjour

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai également reçu lors d'un échange de Noel ce très joli nounours TILDA réalisé par Poupemarele. Ce joli ourson était accompagné d'une très belle broderie dans ma couleur fétiche bien sur ainsi que d'une gentille carte. Merci Poupemarele, j'ai été très gâtée.

ours_Poupemarrele Il a pris place sur le fauteuil le sacré coquin

sapin_Poupemarele Et voici la jolie broderie en forme de sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que tu ais été encore gâtée! tu le mérites! dis donc ce petit nounours est un drole de coquin s'il a déja trouvé une place de choix!<br /> le sapin est très beau aussi ! bisous ma belle!
C
il est craquant ce nounours !
feeric geddes
Publicité
Publicité