Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
10 janvier 2009

JE SUIS GATEE

29801925

Noel est pourtant passé, les fêtes sont terminées et pourtant ma boite à lettres m'a encore réservé des surprises.
En effet, j'avais admiré
ses réalisations, tout comme vous très certainement. Elle fait des tildas et des coeurs merveilleux, elle a un coeur énorme débordant de gentillesse eh bien j'ai eu le plaisir de découvrir ce joli coeur rien que pour moi

coeur_Marytoutoule

Un grand merci à toi Marytoutoule pour ta gentillesse et encore un grand bravo pour tes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les coeurs brodés! en plus c'est un ange peintre...
N
c'est magnifique, j'adore ce style ! tu as bien de la chance en effet !
feeric geddes
Publicité
Publicité