Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
10 janvier 2009

ABRACA NOEL

10

A toi, gentille Mirose. En effet lors de l'abra de Noel auquel nous avons participé c'était Mirose qui me gâtait et j'ai reçu un très joli sac ainsi qu'un petit lutin à mettre dans le sapin. Hors, n'ayant pas l'APN opérationnel je n'avais encore pas mis les photos, voilà un retard compensé.

Tu m'as gâtée Mirose et je t'en remercie encore de tout coeur. Allez voir son blog si vous ne le connaissez pas, il est tout en douceur (il lui ressemble).

sac_Mirose_abra   Mirose_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà des cadeaux très sympa!<br /> bon week-end
F
C'est vrai ça tu as encore été gâtée!!<br /> tu le mérites dis-nous?<br /> hi! hi!
G
de biens beaux cadeaux !<br /> tu es vraiment gâtée !<br /> <br /> à bientôt !
M
c'est très beau, comme tout ce que fait Mirose!
F
tu as encore été gâtée! Mais venant de Mirose celà ne m'étonne pas du tout ! c'est ravissant!comme tout ce que fait Mirose!bisous a toutes les deux!
feeric geddes
Publicité
Publicité