Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
8 février 2009

UN NOEL TRES EN RETARD

15810

Et bien voilà, non sans un énorme retard, j'ai envoyé la semaine dernière le cadeau de noel à la Douce Méluse. En effet dans le cadre de l'abra de notre forum privé, c'était elle que je gâtais. Eh bien la pauvre son cadeau, elle l'a attendu un moment mais bon tout est bien qui finit bien et elle l'a enfin reçu. Pour me faire pardonner je lui avais mis 2 tablettes de chocolat noir (son péché mignon) et encore 2 petits plus.

abra_m10

Comme beaucoup le savent, Méluse adore le rose et les chats donc j'avais mêlé 2 de ses plaisirs. Apparemment je ne m'étais pas trompée. Bisous ma Douce Méluse et encore pardon pour ce grand retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je viens de voir le panier chatons sur le forum, j'aimerai le faire mais où je trouve le patron<br /> merci d'avance
M
Ca valait le coup d'attendre un peu, beaucoup...... c'est adorable ton petit panier aux chats.
D
trop mignon !!!
Z
c'est super mignon!<br /> beau travail et de la patience aussi!<br /> bon week-end
C
Superbent ces petits minous !!! Mais quel boulot !!! En tout cas bravos !!! <br /> Bisous,<br /> Cory
feeric geddes
Publicité
Publicité