Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
15 février 2009

MEUBLE EN CARTON

chaton

Voilà une nouvelle activité que j'ai essayé. Il y a une quinzaine de jours, je suis allée faire un stage afin d'apprendre à confectionner des meubles en carton. Nous avons eu une charmante formatrice, pour les personnes que cela peut intéresser je vous mets les coordonnées de notre formatrice. Tout cela pour dire que nous avons passé 2 jours intenses en apprentissage et je viens aujourd'hui de finir mon meuble. Il ne me restera plus qu'à le vernir. Il y a des défauts bien sur, c'est le premier, par contre il est vrai que le résultat est bluffant. On ne croirait pas que cela puisse être aussi solide.

Linda-Laure  encore merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Meuble_pour_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour cette finition. Il vaut mieux tard que jamais. Merci d'avoir participé à ce stage et j'espère vous revoir très bientôt.<br /> <br /> Pour info j'ai rajouté deux autres gabarits pour les stages à l'Eclat de verre : un petit gueridon et un petit fauteuil enfant.<br /> <br /> Pour les dates il suffit de contacter le magasin.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> Lynda-Laure
T
sacré boulot !!! bravo !!!
S
eh ben pour un premier, je le trouve drolement bien réussi!!
M
coucou!<br /> j'adore !! j'attend d'avoir mon atelier pour me lancer , c'est trop sympa !!<br /> biz maryse27
C
il est superbe, je suis bien tentée de me lancer...mais je doute que ce soit aussi réussi !
feeric geddes
Publicité
Publicité