Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
7 avril 2009

CORBEILLE BOLERO

236_0010

Bonjour, je viens vous montrer une de mes dernières réalisations, une corbeille boléro (issue d'un livre de l'Oncle Pol), je l'ai réalisé en skyvertex et papier fantaisie. Cette corbeille est très agréable à faire, un peu difficile au niveau de l'arrondi mais sinon c'est très agréable, je vais la réaliser à nouveau mais plus petite.

Corbeille_bol_ro3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour pourriez svp me donner les mesures de la corbeille bolero car je vois la votre et c est une merveille j ai envie d en faire une aussi merci et encore bravo
C
bonjour <br /> <br /> il serait possible d'avoir les dimensions ?<br /> <br /> je n'ai jamais fait de cartonnage<br /> <br /> merci par avance
A
bonsoir, je viens de decouvrir votre corbeille bolero , je fais du cartonnage depuis peu et aimerai bien avoir les explications, pourriez vous me dire ou je peux les trouver ou si vous pouvez me les fournir, d'avance je vous remercie de votre réponse;<br /> <br /> carole angesbleu@hotmail.fr
M
Je découvre cette belle corbeille serait-il encore possible d'avoir la marche à suivre...Merci<br /> <br /> Mylène
C
une petite merveille .pouvez vous me donner les explications et dimensions.<br /> <br /> merci sylviane
feeric geddes
Publicité
Publicité