Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
11 avril 2009

JOYEUSES PAQUES

ddfd5d4dho0_148d0d

   Je viens vous souhaiter un bon week-end de Pâques. Je pense en particulier aux pitchounets qui vont demain aller chercher les oeufs que les cloches auront déposés. Je profite de ce petit message pour vous remercier, vous qui passez sur mon blog et me laissez de gentils commentaires. J'y suis très sensible.
    Je vous envoie mes sincères amitiés. Que ce petit lapin vous apporte du bonheur.

lapin_panier_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:o) Merci Mielle ! <br /> J'espère que de ton côté tu as passé d'excélentes fêtes également ! ;o)<br /> Mes petits bouts se sont régalés ! :oD<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Cory
F
ma douce pour toi et tous les tiens<br /> cest un plaisir de venir de temps en temps sur ton blog pour voir tes nouveautés! gros bisous !
F
merci!<br /> joyeuses pâques à toi ossi!<br /> bisous tous doux,de savoie!
C
Joyeuses Pâques
M
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi Mielle, gros bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité