Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
28 avril 2009

ANNONCE

29801925

Eh oui le mois de mai va arriver bien vite maintenant et avec lui notre expo annuelle. Comme l'an dernier je vous mets l'affiche qui sera placardé dans les commerces des communes environnantes. Cette année, cerise sur le gâteau pour les 10 ans de notre association Yuki m'a fait un dessin pour l'illustrer. Merci. J'espère pour ceux et celles qui habitent dans les environs que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Je profite de cet article pour vous remercier de vos visites et de vos coms sur mon modeste blog.

id_es_d_co

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'avais même pas vu ta nouvelle bannière... re-bisous !!!
D
comment s'est passée ton expo? on attend les photos... bisous
M
itou pour moi, c'est loin car j'aurai aimer voir en réalité des objets en cartonnage et surtout les encadrements.<br /> <br /> m............ pour ton expo<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
F
sniff!comme j'aimerai habiter pres de chez toi!!!!<br /> jesperes que vous ferez une bonne recette pour votre assoc.<br /> pour la tombola,on peut peu etre participer,non?<br /> si cé possible...<br /> dis men plus!
F
Mais pourquoi j'habite pas en Bretagne!!!!<br /> cest vraiment pas juste!<br /> Amuse toi bien j'espère que tu auras du succès tu te donnes assez de mal! Je penserais à toi très fort! bisous ma douce!
feeric geddes
Publicité
Publicité