Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
20 mai 2009

UN PETIT MOT

fleur

Ün petit mot pour vous dire que je n'oublie pas la promesse que je vous ai faite de mettre des photos de notre exposition sur le blog mais j'attends les photos que doit me remettre un de mes adhérents qui est photographe amateur et qui a utilisé un filtre afin d'obtenir des clichés des cadres où il n'y aura pas trop de reflets, voir pas du tout, je devrai récupérer cela vendredi et je me ferai un plaisir de vous les faire partager.

En attendant, vous avez du voir que j'ai changé ma bannière, celle-ci m'a été offerte par une copinette à laquelle j'ai eu le malheur de dire que la sienne était très jolie et qui ni 1 ni 2 m'en a envoyé pas une seule non mais 5, j'ai du faire un choix cornélien.

En tout cas je te dis un grand merci Delphine pour ta gentillesse et ton partage.

Je vous souhaite à tous qui passez me voir un bon jeudi de repos avec du soleil j'espère et rendez vous samedi pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi j'avais remarquée ta nouvelle bannière ! Très jolie d'ailleur ... bravo Delphine ! :o)<br /> ... bon Week end ! ;o)<br /> Bisous<br /> Cory
M
Bon, ben on va attendre...<br /> Ta bannière est très belle, bravo Delphine! tiens, tu aimes le rose?
M
Une bannière qui te représente à merveille.<br /> <br /> L'attente du reportage sur votre exposition va attiser notre curiosité.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
F
aïe! moi je serai loin,samedi,et il faudra attendre que je rentre,(à moins ke je trouve à me connecter,par là bàs...)<br /> bisous!<br /> et o fait je sais plus,tas bien reçu mon courier??
C
suspens, suspens<br /> pourons nous attendre jusque la fin de la semaine!!!!!(lol)
feeric geddes
Publicité
Publicité