Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
10 octobre 2009

COUCOU ME REVOILA

FeesAnges044

Bonjour, me revoilà enfin sur la blogosphère. Ne croyez surtout pas que j'étais encore en vacances. Nous sommes rentrés depuis plus d'un mois maintenant. Mais entre la Fête de notre commune où toutes les associations s'investissent puis la préparation de notre Assemblée Générale et enfin la mise en place des différents ateliers je n'étais pas revenue parmi vous. Toutefois je remercie les Personnes qui m'ont envoyé un petit mail pour me demander ce que je devenais;

Je ne suis pas restée inactive non plus question création, en effet avant de partir en vacances voilà ce que j'ai fait pour ma Fille afin qu'elle participe à la Japan Expo à Paris. Dites moi ce que vous en pensez.

SDC10125      SDC10143

Vous voyez que j'ai tout de même un peu travaillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Un peu travaillé"? Tu rigoles!C'est magnifique à voir. J'imagine qu'elle a dû plaire.
Z
whaouhhh ! quel beau travail ! c'est magnifique !
M
Oh la la, quel travail, c'est splendide Mielle! quel boulot!!!!! ta fille devait être contente, elle est ravissante dans cette robe!
F
et bien quel merveilleux boulot!<br /> cé magnifique,je comprends mieux ton absence!!!<br /> bisous et bravooo!
M
Mais dis-moi, combien d'heures de boulot pour ce splendide costume ? Bravo M'dame la couturière. Ta fille est superbe. Il faut venir sur ton blog pour voir tout cela........<br /> Bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité