Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
27 novembre 2009

BONSHOMMES DE NEIGE

gif_anime_scintillant_4_gratuit

    Bon il parait que je ne mets pas assez souvent de posts sur mon blog aux dires de certaine Personne qui se reconnaîtra. Aussi aujourd'hui je vous mets une petite décoration pour votre table de Noel. Je suis allée récemment à une expo et j'ai acheté un petit bonhomme et je me suis amusée à le refaire. N'est-il pas mignon avec son nez orange et ses jolis yeux animés. Il est super simple à faire et est réalisé avec de la ouatine et une boule de polystyrène. Voyez par vous même. Qu'en pensez vous ?

Travaux_Manuels_014_1_seul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je voudrai savoir comment et en quelle materiaux vous l'avez fais car je fais un marchée de noel et je le trouve trop craquant.<br /> Merci d'avance.
B
Sympa,sympa,sympa. Il change des traditionnels santons! J'aime énormément cette réalisation.
J
il est super chou, bravo
C
il est tout mimi!!! et ne va pas fondre sur ta table
M
Je confirme, on aimerait que tu postes plus! ton bonhomme de neige est trop mimi!
feeric geddes
Publicité
Publicité