Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
7 février 2010

UN PETIT LAPIN

     Ne croyez pas que je ne fais rien, mais comme diraient mes Amies, tu réalises plein de choses pourquoi ne les mets tu pas sur ton blog. Je dois vous avouer une chose, moi et les photos ça fait 2.

     Toutefois je vous mets ici un petit lapin Tilda que j'ai réalisé pour l'offrir à une Amie à l'occasion de son anniversaire, apparemment il lui a plu car elle m'a dit que ce serait pour elle et non pour ses petits enfants.
Le pauvre il a pourtant voyagé dans un carton hermétiquement clos mais il ne semble pas avoir trop souffert, tant mieux.

lapin_tilda_pour_Maleine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahou!<br /> quand Mielle post,et bien,ça chauffe,l'apn!<br /> bravo il est tres mimi!
F
je sais pourquoi le froid revient! Mielle a fait des photos! lol! trop contente que tu nous fasses enfin partager tes oeuvres! Ton petit lapin est mignon! bravo chipie!
M
oh la la, 3 messages le même jour, on va froler l'over-dose Mielle!<br /> Depuis quand les lapins Tilda sont pour les enfants? le tien est bien trop beau!
C
pauvre lapin, voyager dans un colis complètement clos. J'espère qu'il est bien gâté à présent avec sa nouvelle propriétaire.<br /> <br /> très très beau et normal que les enfants n'aient que leurs yeux pour l'admirer ce joli lapin........
A
Adorable ce lapin. <br /> M'enfin quoi ! ça saute aux yeux que c'est pour adulte ! MdR ! <br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité