Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
20 février 2010

ATELIER HOME DECO DE NOEL

2naqurb

   J'ai toujours beaucoup de retard pour vous montrer les photos prises. Au mois de décembre avec l'atelier de mes "Mamies" comme je les appelle affectueusement nous avons fait des petits home déco sur des chassis de 20x20 cm, avec du serviettage et de la neige structurée. Tout le monde a bien aimé faire ce petit travail simple et agréable, je vous mets les photos de leurs réalisations.

home_d_co_Louisette   home_d_co_Monique   home_d_co_Paulette

 

home_d_co_Yvonne      home_d_co_Paulette_L 

Dites ce que vous en pensez, je leur transmettrai vos réactions. Il faut savoir que la moyenne d'âge est de 70 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Charmant, attendrissant, doux comme le miel.
S
superbe, je n'ai pas encore essayer le créneau des mamies !!!!! bravo à elles en tout cas.
M
c'est ravissant, elles ont du se régaler, et il faut dire qu'elles sont bien guidées!
F
je trouve que tes mamies se sont drolement bien débrouillées. Les beatrix Potter sont superbes ma préférée est la verte celle du milieu avec les paillettes finement rajoutées j'adore! bravo a vous mesdames!
A
Bravo pour vos créations mesdames !<br /> Chapeau à l'animatrice !<br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité