Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
28 mars 2010

HOME DECO

CALIMERO

          Bonsoir. Il y a un moment que je ne vous ai pas mis de petites photos comme dirait certaines copinettes.

          Je vous mets ici 3 modèles de Home Déco que j'ai réalisé, celui de la Femme Asiatique a été réalisé à l'occasion d'une exposition sur l'Asie organisée dans un bourg où j'anime également des ateliers.

          Il y a 2 Home déco avec du 3D (la Femme Asiatique et les Arums) et le troisième est un travail réalisé sur chassis à partir d'une carte postale.

Home_d_co_3D_Asie

home_deco_Arums2

home_d_co_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa, bravo à toi, c'est très varié et très beau.
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> vos creations sont elles a vendre?<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
L
Magnifique travail! Félicitations! Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques je t'embrasse Lucie
M
c'est vrai que tu ne postes pas souvent, mais çà vaut toujours le détour! tes tableaux sont magnifique, très élégants!
M
He bien il est grand temsp que tu l'alimentes ce blog hihihi. En voilà de bien beaux 3D. Chacun dans un style différent. Bravo <br /> Bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité