Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
16 juin 2010

NOTRE EXPO

esuo40o1

  Ce petit mot pour vous annoncer que notre exposition annuelle se tiendra le premier dimanche de juillet. Je vous mets ci-dessous notre affiche. Le concours d'encadrement portera cette année sur la ville de Rennes. De plus nous aurons l'exposition d'une partie des cartes d'une bloggeuse que certains d'entre vous connaissent surement puisque vous trouvez son blog dans mes liens. Je tiens à la remercier ici ce bien vouloir venir exposer ses petits chefs d'oeuvre. voici donc notre affiche sur laquelle vous pourrez voir une mascotte spécialement dessinée pour notre association par Yuclesia.

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grosse pensée vers toi pour cette journée qui t'apportera beaucoup et que tu es plein de monde à ton expo.<br /> bisous
M
Comme d'habitude, je me contenterai des photos que tu voudras bien prendre la Miss, peut-etre qu'Anne t'aidera à faire fonctionner l'appareil. Je penserai fort à vous.<br /> Et Bravo à Yuclesia pour le dessin de la mascotte, elle a du talent !
M
jolie mascotte!<br /> tu nous raconteras...
A
Merci beaucoup d'avoir mis mon blog en lien, c'est un honneur pour moi d'être invitée à ton expo. Je sais que je vais y voir, entre autre, de superbes encadrements en particulier !
feeric geddes
Publicité
Publicité