Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
20 juillet 2010

EXPO du 4 juillet

30388436

      Eh bien voilà l'exposition est passée, cette année nous avons été un peu déçu par le nombre de visiteurs. Mais il est vrai que la date avait changé de plus c'était le premier week-end des vacances scolaires et en plus un temps magnifique.

       Toutefois les visiteurs se sont régalés à admirer les réalisations des adhérentes, cette année en plus nous avions invité A R T dont vous trouvez les coordonnées sur mon blog dans la colonne de droite. Elle nous avait apporté un grand nombre de cartes réalisées par elle bien sur. Son stand n'a pas désempli.

        Je profite de ce petit message pour remercier mes adhérentes pour leur assiduité tout au long de l'année, merci également aux membres du bureau qui ont oeuvré pendant ce long week-end.

        Vous trouverez dans les albums ci-contre, l'expo, les projets pour l'an prochain et également le concours d'encadrement.

affiche

      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a toutes tes adhérentes pour leur superbe travail! ma préférence va au cade grenouille ki est magnifique! merci à toi Mumu de transmettre ton savoir cest formidable ce que tu fais! plein de bisous et j'espère que la prochaine fois vous aurez plus de visiteurs!
M
Je viens de visionner les projets et les expos de Yuclesia et A.R.T. Bravos les filles, l'une comme l'autre c'est un régal. Merci pour ce bon moment. Muriel je crois que je vais avoir besoin d'explications, j'ai vu plusiuers choses qui m'intéressent ..... hihi
M
Superbe exposition, que de beaux ouvrages vous avez réalisés, en plus, c'est très varié ; Bravo à toutes et au prof.
M
Avec toutes les raisons que tu donnes, c'est normal qu'il y ait eu moins de visiteurs...<br /> Je viens de parcourir les albums photos, vous faites vraiment de très belles choses! et les cartes sont bien jolies.<br /> Un grand bravo aux adhérentes, et à leur professeur!
A
Merci encore pour ton invitation Muriel, j'ai passé une journée formidable ! Faut absolument que je le fasse cet ananas en serviettes papier !<br /> <br /> Grand bravo à toutes les exposantes de l'association et ... à leur professeur !<br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité