Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
25 septembre 2010

LE RETOUR

kokeshi__v

Alors voilà avant de vous mettre des photos de nouvelles créations, je veux partager avec vous une nouvelle importante pour nous. En effet le 13 Septembre nous sommes montés à Paris pour emmenerYuki qui partait pour un an au Pays du Soleil Levant. C'est pour elle la concrétisation de ses envies. Elle est partie pour parfaire son japonais dans le cadre de ses études. Nous sommes très heureux pour elle et nous savons qu'elle est très heureuse d'être là bas avec des Camarades. Yuki nous te faisons de gros bisous et te souhaitons bon vent pour cette année loin de chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je confirme, c'est super et superbe ! J'ai des palmiers partout autour de moi et il fait facilement 35°. On est très bien encadrés et on a une vie sociale très raisonnable. Donc tout va pour le mieux ~~ <br /> voilà voilà.<br /> <br /> http://gakuseids.blogspot.com pour avoir un apperçu d'okinawa !
S
c'est dur pour vous mais surement super pour elle. courage.
F
tinkietes pas ma belle je suis sure quelle va etre tres heureuse et quelle reviendra riche de cette fabuleuse experience! quand a ta robe tu le sais je te lai déjà dit elle est magnifique surtout quand on sait lepeu de temps que tu as mis a la réaliser! bravo ma douce et courage en attendant le retour de ta puce! bisous!
F
c'est la vie!<br /> les pti zozios quittent le nid,prennent leur envol.........<br /> bon courage et bonne etudes pour ta fille!<br /> bisous!
A
Bon voyage à ta puce ! Pense à m'envoyer l'adresse de son blog pour que je puisse suivre sa formidable aventure au pays du soleil levant. Bises à toute la famille.<br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité