Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
26 septembre 2010

BECASSINE

31956311

Tout d'abord, je vous souhaite un bon dimanche. Ce petit post pour remercier une gentille personne qui durant le mois d'aout, tout simplement sans aucune raison particulière m'a fait parvenir un petit paquet. Dans ce paquet un torchon brodé tout exprès pour moi afin d'agrandir ma Collection. Jugé par vous même. Un grand merci à Toi . J'ai été très touchée.

torchon_Fouesine_Mielle  torchon_Fouesine_B_cassine

signature_2_feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle joie d'avoir dans sa boite un paquet inattendu !!!!!!!!!!
A
Cadeau magnifique, j'aimerai savoir en faire autant ... Je me limite au point de croix...Bisous
F
très joli cadeau tu as ete vraiment gatée! mais tu le mérites tu es adorable! gros gros bisous!
M
c'est beau! et original, et personnalisé, çà c'est du Fouésine!
A
Excellente idée pour Mielle qui collectionne les Bécassine, Muriel a du être ravie, tout en vert ! MdR ! C'est le cadeau d'une personne qui connait bien tes gouts ! Une broderie machine je suppose ? Très très jolie, j'aime particuli-èrement les lettres.<br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité