Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
27 septembre 2010

LA BOITE MAGIQUE

32245432

Nous allons reprendre de bonnes habitudes. Donc aujourd'hui je vous montre le premier atelier qui sera donné cette année dans notre asso. Je l'ai réalisé pour l'exposition du mois de juillet afin qu'elle soit mise lors de cette manifestation. Pourquoi une boite magique, parceque dans sa conception il y a une façon particulière de faire le couvercle qui permet de l'ouvrir de 2 façons différentes.

La voici fermée

boite_magique_ferm_e

Et la voici ouverte de 2 façons différentes

boite_magique_ouverte  boite_magique_ouverte_2

Et voilà le résultat.

signature_2_feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WOWOWOWOWOWO j'adore cette boîte bravo que de belle choses ici<br /> <br /> bisousssssssssss
C
superbe.........<br /> le papier est magnifique
M
D'accord avec vous toutes. Quelle belle boite, celle-là promis je vais la réaliser. Tes motifs super bien centrés.Un bien joli cadeau.<br /> biz
M
Que dire? elle est magnifique! et je suis certaine que si je l'avais entre les mains, j'aurais beau chercher le plus petit défaut de réalisation, même avec mon oeil exercé, je ne trouverais rien!<br /> les motifs sont très beaux, très chics, et bien centrés, et la forme est originale, très pratique!
S
wouahou, trop belle j'ai bien envie d'essayer !
feeric geddes
Publicité
Publicité