Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
29 septembre 2010

MINI VITRINE BTP

Aujourd'hui voici une nouvelle mini vitrine, celle ci je l'ai faite pour les 50 ans d'un voisin. Il travaillait dans une entreprise  de travaux publics, il livrait le béton. J'ai donc acheté un camion avec bétonnière que j'ai repeint aux couleurs de la société et tout autour j'ai aménagé. Le mur est en carton plume repeint avec de la peinture dans laquele j'ai mélangé du sable, les parpaings comme dans celle du garage sont en sucre etc...

mini_vitrine_Alphonse

Il y en aura d'autres car j'en ai fait un certain nombre de ces mini-vitrines.

signature_2_feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suppose que le voisin a aimé, et j'espère bien qu'il l'a mise en valeur chez lui
J
splendide, je cherche aussi à en faire, pas trop de temps... gros bisous
I
j'aime beaucoup,encore une activité que je ne sais pas faire et qu'il me tarde d'apprendre!!!!!tes mini vitrines sont génialement belles
C
il a du adorer son superbe cadeau !
B
Touchante attention personnalisée. J'aime beaucoup cet ouvrage de Maitre-d'Oeuvre !!<br /> Pas bête la suggestion des macros; inventive , douée et délicate , on te retrouve bien là .
feeric geddes
Publicité
Publicité