Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 362
1 octobre 2010

UNE AUTRE BOITE

32415201

Je vous mets ici la photo de la seconde boite qui sera faite à l'atelier, elle est réalisée dans les mêmes papiers que la boite magique. Le couvercle en verre est normalement un entre 2 verres mais pour le moment je n'ai pas trouvé que mettre entre les 2 si bien que c'est en attente. Sur le dessus une baguette d'encadrement très fine (flip) est peinte en bleu marine et collée.
Voilà vous savez tout. Qu'en pensez vous ?

boite_carr_e_id_d_co   boite_carr_e_id_deco_ouverte

   signature_2_feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà comme ça elle est belle !
M
tu pourrais aussi reproduire ton petit motif de papier à plein d'exemplaires pour le mettre entre tes deux verres
F
sublime!<br /> bravooooo!
F
je veux savoir ce que tu vas y mettre jatend la suite en tout cas le papier est très beau et la realisation finie comme dhabitude toujours autant de soin bravo ma mumu ! tes une pro ! gros bisous!
B
Suggestions pour l'illustrer. Tu peux y placer de peites feuilles séchées . C'est l'automne actuellement. Y mettre différents motifs de dentelles. Elles se mariraient bien avec ton motif de papier. Pourquoi ne pas les accompagner de boutons plats et morceaux de rubans colorés?<br /> Il y a aussi l'option du miroir de poche ajouté. Cela crée toujours son effet quand la boite est saisie de s'y apercevoir partiellement!<br /> <br /> Curieuse cette dominance de bleu chez toi. Je t'y encourage : sus aux à-prioris !<br /> <br /> Si cette version est chouette , sobre et classe , je lui préfère la variante magique, déroutante et originale.
feeric geddes
Publicité
Publicité