Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

dyn007_original_348_420_gif__8d5941da9112877b20cf8f883c0037a1_1_

En ce jour de réveillon, je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour ce soir de Noel, une belle fête pour tous les petits pitchounets qui doivent attendre le Papa Noel avec impatience.
J'ai également une pensée toute particulière pour les personnes qui sont seules ou bien malades pendant cette période de fête.
Je vous embrasse et vous dis à bientot pour vous faire partager de nouvelles créations.
Je profite de ce petit billet pour vous remercier de vos passages sur mon blog ainsi que de vos gentils commentaires
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, que 2011 apporte santé paix et bonheur pour tous!!!!!!Je t'embrasse Lucie
M
gros bisous à vous tous et une pensée pour ta japonaise
T
*★ JOYEUX ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ <br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚。*★ 。* 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ 。*★ 。* ° *˛★<br /> <br /> bisous
A
J'espère que tu as passé un merveilleux réveillon.<br /> Des tonnes de bisous<br /> JOYEUX NOEL
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
feeric geddes
Publicité
Publicité