Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
14 mars 2011

Juste un petit mot

         Juste un petit mot, comme certaines de mes abonnées le savent Yuki est au Japon en ce moment et pour un an pour ses études.

          Suite aux évènement qui se sont produits ces jours derniers je tiens à vous rassurer, pour Elle et ses Amis tout va bien.

           Je vous mets le lien vers son blog où elle a mis un article à ce propos.

           Merci aux nombreuses personnes qui nous ont téléphoné, ou bien envoyé des mails. L'amitié est quelquechose de très important et encore plus dans ces moments là.

signature_2_feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien contente pour les bonnes nouvelles, nous sommes de tout coeur et en pensées avec ce peuple qui souffre.....Un grand merci pour tes commentaires et passages sur mon blog, cela fait toujours plaisir!!!Gros bisous Lucie
B
Bien contente et soulagée de lire tes lignes rassurantes,Miele.<br /> <br /> A bientôt.
Z
je pense bien à tous ceux qui sont concernés par cette catastrophe ! bon courage aux familles !
M
Bon courage à ce grand peuple du Japon. J'admire leur dignité dans ces grands moment de désastre. Pas de souci Yuki où tu te trouves, ça rassure. merci pour les nouvelles
V
je ne savais pas...<br /> en tous cas je suis heureuse de voir que tu as eu de bonnes nouvelles...<br /> biz
feeric geddes
Publicité
Publicité