Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
5 avril 2011

UN NOUVEAU BLOG

donald_duck036

      Aujourd'hui je mets un petit mot pour vous annoncer une "Naissance", ne vous méprenez pas nous n'avons pas agrandi la famille mais Yuki vient de créer son blog afin de mettre en ligne ses dessins et que vous puissiez lui laisser des commentaires. Je vous mets le lien dans la colonne de droite au dessus de son blog au Japon.

       La création de son blog sera à l'origine d'un petit concours qui sera lancé sur mon blog dans quelques temps, je vous tiendrai au courant des modalités du jeu.

       En attendant je vais vous remettre des créas, en effet je crois que je suis fâchée avec l'appareil photo, je bricole pourtant toujours mais j'oublie facilement de prendre les photos et surtout de les mettre  en ligne.

       Je vous dis donc à tout bientot pour mes réalisations et en attendant allez dire un petit bonjout à Yuki elle en sera ravie.

signature_2_feerigeddes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je m'en vais la voir, je ne savais pas qu'elle était au japon comme tu as du trembler ...
M
Ayé, a visité! a commenté!<br /> <br /> Très original, très loin de mes dessins préférés, donc c'est interressant de voir autre chose!<br /> bisous Mielle
F
Eh oui Yun comme tu dis je crois que c'est de famille. Bon ce soir ou demain promisje mets des photos. Bises et merci à toutes pour Yuki elle est ravie d'avoir des Commentaires sur ses dessins.
Y
Un donaaaald !! Merci \o/ ! <br /> En fait, l'oublie de poster sur le blog... c'est de faille c'est ça ? <br /> * s'en va de ce pas préparer un article pour son blog sur le japon avant de se faire taper sur les doigts *
feeric geddes
Publicité
Publicité