Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 363
24 juin 2011

EXPOSITION 2011

BONJOUR

Ce petit message pour vous annoncer notre exposition annuelle de l'association.
Comme l'an dernier Anne nous fera le plaisir d'être parmi nous afin de nous présenter ses magnifiques cartes animées, pop up et autres.
Le thème du concours d'encadrement est la musique. En effet cette année nous avons décidé d'offrir les cadres de ce concours dans 2 centres différents. Une partie ira dans un service pédiatrique et la seconde dans une maison de retraite.
J'espère vous voir nombreux à notre exposition.
Bonne semaine et à bientot pour des photos.

 Numériser0001

signature_2 feerigeddes                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que l'exposition s'est bien déroulée
B
Toujours les mêmes qui ont de la chance.<br /> Je suis loin de tout, donc je n'ai qu'une chose à faire attendre le reportage.<br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée.<br /> Bisoussssssssss.
Y
ET moi, pour la première fois, j'y serais pas... wouuuuh ! <br /> Cela dit je pense que ce dimanche 3 juillet va être un dimanche maudit pour moi, donc tout devrait bien se passer à l'autre bout de la planète !!!
M
et bien, je vais attendre les photos. Car c'estun thème très sympathique que vous avez choisi. J'ai hâte de vous tout ça.
A
Et je serai ravie d'être parmi vous ! Je te dis à dimanche prochain, <br /> Venez nombreuses, l'expo d'encadrement est d'année en année de plus en plus épatante !<br /> Bises <br /> Anne.
feeric geddes
Publicité
Publicité