Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
15 juillet 2011

UNE PARTIE DES PROJETS D ATELIERS POUR LA PROCHAINE SAISON

bonsoir

 

    Je continue à vous mettre des photos de notre exposition. Dans ce nouvel album, vous pourrez voir une partie des projets pour la saison 2011-2012. Vous verrez que cette année nous allons faire un peu de "perlage", en effet c'était une demande de plusieurs adhérentes. D'autres projets viendront s'ajouter pendant l'été.

signature_2 feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plein de beaux projets en perspective pour l'année prochaine ! jespere que tu nous montreras les belles réalisations de tes élèves.bravo pour ton dévouement! gros bisous ma belle!
A
Moi aussi j'ai eu du mal à toruver le bon album hier...<br /> De bien beacx projets en vue pour tes adhérentes, génial !<br /> Bises,<br /> Anne.
C
que de beaux projets! dommage que je sois si loin sinon je serai venue
M
je suis nulle, je viens de le trouver
M
Bah, il est où ?????? tu l'as caché !!!!
feeric geddes
Publicité
Publicité