Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 364
18 septembre 2011

Assemblée Générale de notre Asso

 

 9a0c8109

 

Aujourd'hui je vous mets ce petit mot pour vous annoncer l'Assembée Générale dnotre Association qui aura lieu le vendredi 23 septembre à 20H30 à la Salle Communale.

Le premier atelier de la saison qui aura lieu le vendredi 7 Octobre, sera un atelier cartonnage avec 2 boites au choix.

Pour les débutantes, la Boite à Post-it

boite à post it marron fermée     boite à post it marron ouverte

 

Ou bien la Boité Chinoise, qui est plutot destinée aux adhérentes un peu plus expérimentées.

 

expo 2011 121    expo 2011 122

Voilà, vous savez tout. Prochainement des réalisations faites pendant l'été.
Bonne journée à tous.

signature_2 feerigeddes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he he, mais que vois-je des photos, même si elles datent un peu, je les verrais bien sur un certain forum, hihihi.
D
C'est une très jolie boîte...
G
Très jolie cette boîte :-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
D
Très jolies boîtes!J'aimerais beaucoup savoir en réaliser!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Bonen Rentrée à toutes et tous(peut être)<br /> de biens belles activités pour démarrer l'année....<br /> <br /> bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité