Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feeric geddes
feeric geddes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 366
23 décembre 2011

JOYEUX NOEL

 

 

JoyeuxNoel

   Avec ce petit gif animé, je viens vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL. J'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seuls en ces moments de fête.

   Je vous dis à tout bientot pour vous mettre les nouveaux ateliers qui vont avoir lieu.

   Je vous embrasse et vous remercie pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires.

signature_2 feerigeddes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noel est loin maintenant mais je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur, de santé et de projets artistiques. gros gros bisous.
M
de gros bisous pour te remercier et encore tous mes voeux pour 2012, à très bientôt j'espère.
A
J'espère que ce Noël fut merveilleux pour toi et ta famille.<br /> Je viens de me réinscrire à ta news parce que je me suis aperçue que je ne recevais plus rien du tout !!!<br /> Gros bisous
F
joyeux Noël à toute ta petite famille. Plein de gros bisous doux!
M
JOYEUX NOEL à toi et à toute la petite famille. Passez de bons moments tous ensemble<;<br /> Bisous
feeric geddes
Publicité
Publicité